mercredi 25 février 2009

En guerre contre USPS!

Argh!! Je déteste la poste américaine. Ou bien, comme dit mon amie, la poste à Cleveland.

En début janvier, j'ai reçu par la poste, ici à Cleveland, un cadeau que j'avais demandé à ma mère de m'envoyer. Tout va bien. Il y a 3 semaines, je commande un jeu de Wii (Mario Kart) pour la fête à mon amie (elle ne me fait pas payer de loyer, ni rien.. donc... un petit quelque chose en retour). Je devais le recevoir le 18 février. Eh bien...

Le 18? Rien.
Le 19? Toujours rien.
Le 20? Encore rien!

Je me tanne et j'appelle la poste. Sur Internet, il est écrit que le colis a été livré. ERREUR! Il ne l'a pas été! Ils ne peuvent rien faire. J'ai payé 50$ le cadeau, alors j'appelle Amazon. Dieu merci, Amazon m'offre, même si ce n'est pas leur faute, de me renvoyer le jeu à nouveau, sans frais et même en colis expédié, sans frais encore.

Ensuite, Il y a une semaine et demi, ma mère m'a envoyé un colis. Qui lui a coûté 30$. Je devais le recevoir lundi.

Lundi? Rien.
Mardi? Toujours rien.
Mercredi? Fucking rien!

J'appelle ma mère, qui appelle la poste, qui lui dit qu'ils retournent le colis à ma mère, car je ne vis pas à l'adresse indiquée!!!!! Ma coloc m'avait suggéré que c'était peut-être la raison, car mon nom n'apparait pas sur la boîte postale. Puis-je rappeler que j'ai reçu un colis en janvier et que mon 2e colis n'a pas été retourné, mais délivré (juste jamais arrivé à destination!!!). Oh et ma mère doit payer encore pour me le renvoyer... Je suis.. fru!!!!!!!

J'ai jamais eu mon nom sur une boîte postale et j'ai JAMAIS eu de problème. JAMAIS! En tk, je suis allé coller mon nom dessus, en m'empêchat d'écrire un mot au facteur (qui dirait genre: I live here. STOP RETURNING MY STUFF!).

*soupir*

Aucun commentaire: