vendredi 27 février 2009

Une soirée à l'urgence...

Eh oui... Ma journée de mercredi s'est poursuivi après mes péripéties avec la poste.

Alors que j'avais commencé à étudier pour mon examen du jeudi matin, peu après avoir fait mon entrée sur le blog. Vers 16h30, ça cogne à la porte. Avec un certain soupir, j'ouvre la porte et c'est la voisine d'en face, la meilleure amie de ma coloc. Elle n'avait pas l'air bien. Elle me demande si Joey est là, réponse que je donne par la négative; elle est à l'école.

Elle me dit qu'elle doit aller à l'hôpital et a besoin de quelqu'un pour conduire, car elle fait de la fièvre (102 degrés F). Erhm... Je conduis pas! Donc elle repars, de peine et de misère. Je retourne à mes études. Mais même pas 5 minutes plus tard, je me dit que ça a comme pas de bon sens de la laisser seule, donc je vais dans son appart. Je l'aide à essayer de trouver quelqu'un et la convainc de ne pas conduire. Je lui propose de l'accompagner aussi.

Finalement, je rejoins une amie à Joey qui nous fait un lift à l'hopital. Les maudites urgences... Heureusement, Lacie est docteur (en fait, résidente) à cet hôpital, donc ça n'a pas pris trop de temps pour qu'elle saute le triage. Mon amie Joey nous a rejoint 30 minutes plus tard. Et puis le copain de Lacie. Je suis restée à ses côté pas pendant un bon bout, même si je la connaissais pas beaucoup...

Nous sommes rentrés à l'appart à 21h30. C'est pas trop tard en théorie, sauf que l'attente des radio, l'attente que le soluté entre dans ses veines, l'attente, l'attente, l'attente... J'étais morte de fatigue. J'avais à peine étudié avant ça. Je n,avais pas eu le temps de manger. 11h30 au lieu. Mon examen a été horrible, mon amie devait remettre des trucs à un prof, mais a du le remettre à auhourd'hui... He lala... (mais peux-tu vraiment blâmer la situation??!!)

Alors, c'était ma fin de soirée mercredi... :/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu m'as fait peur toi! Je pensais que tu t'étais tranché un doigt, ou étouffée avec un os de poulet... C'tais juste ta voisine! (juste étant une joke, j'suis pas si sans coeur!). Tu sais maintenant à quoi t'en tenir par rapport au système de santé américian... tiens-toi en forme!
Bizoux
Christyne